Jump to content

Suggestions


nicoparis

Recommended Posts

salut
ca serait super un bloc "commentaires" a mettre dans une collone , avec le dernier commentaire publié.
j'ai lu que les réseaux sociaux, les newsletter, les promos, paiement sécurisé, c'est bien, mais ce qui fait le plus vendre sur le net c'est les commentaires des clients.
merci
nicolas

Link to comment
Share on other sites

- serait-ce possible d'avoir un autre bloc "liens complémentaires N° 2, 3, ..." ? (pour les séparer)
- d'avoir une page "module " appelée "design", avec une catégorie colonne de gauche en colonne de gauche, une catégorie colonne de droite dans une colonne a droite etc pour que ca aide un peu a se représenter le résultat
- pour les catégories en anglais, j'aimerais bien mettre une image qui soit différente de la catégorie en francais (cas sur l'image il y a du texte). hors quand je la supprime en anglais elle est supprimée en francais.
ce ne sont que des suggestions, pour participer.
votre interface est formidable ! bravo ! et merci
nicolas

Link to comment
Share on other sites

et alors surtout
au moment de payer, avec les options de paiement, chèque, espèces, paypal (rouge et bleu), il faudrait absolument mettre les icones CB visa et mastercard sur la ligne du logo paypal. là, il y a un grand moment de solitude du client, qui est seul et perdu et ne sais pas ou cliquer (quand il veut payer en cb visa)
merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...