Jump to content

Problème avec ajout du prix barré sur le homefeatured sous ie6


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai ajouté le prix barré pour les produits en promo sur la page d'accueil avec :

{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction}



Cela fonctionne parfaitement sous ie8 et FF mais sous ie6, il me double le symbole "€", ce qui me plante le graphisme de la page.

Auriez-vous une idée svp ?

22676_AWi5R783ZSNYrJjY4Z73_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
si ce € est doublé tu met pas met le chiffre seulement sinon cherche dans ton code le "€" qui correspond au € tu le faire facilemet avec firebug ou notpad si ce notepad copie le racine de ton site en suite fait:
recherche-->recherche dans dossier et tu selection ton site et ok il t'indique la ou ce trouve le code € qui correspond au € et tu l'enleve salut.

Link to comment
Share on other sites

Je ne peu pas trouver ce symbole "€" avec firebug car le problème c'est que ce bout de code me renvoie à la fois le prix et le symbole de la monnaie :

{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction}



Et je ne sais pas où trouver le fichier en question et quelle partie modifier ...

Apparement j'ai vu pas mal de posts sur l'affichage du prix barré sur la page d'accueil mais apparement personne n'a regardé sous ie6 car ce bug est bel et bien présent ou alors ils n'en tiennent pas compte. Mais ie6 c'est encore 15 à 20 % des utilisateurs ... C'est dommage de passer à côté !


Une idée svp ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...