Jump to content

[RESOLU]Version de PS reportee invalide - hebergement OVH


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai debute il y a quelques temps un site PS 1.5.3.1 en hebergement mutualise chez OVH.

J'ai ensuite ferme le site le temps de le migrer en 1.6 (1.6.0.11).

Une fois la mise a jour faite, j'ai remplace via FTP la totalise du contenu sur mon espace OVH avec le nouveau contenu - soit le site mis a jour mais aussi tout l'environnement PS, en gros j'ai remplace tout le repertoire www.

En local avec Wampserver, ca va : le back-ffoce reporte bien une version 1.6.0.11.

Chez OVH, le back-office reporte toujours 1.5.3.1! Ce qui bien sur cause divers soucis lors de l'installation de modules par exemple ("version incompatible, l'installation a echoue"). Le site fonctionne parfaitement outre mesure, ce qui me laisse a penser que le reste de la MAJ s'est bien passee.

 

Avez-vous une idee?

Merci

http://barking-king.com

 

Edited by BarkingKing (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'aurais du le preciser : j'ai bien sur ecrase sur l'hebergement l'ancienne base de donnees avec la nouvelle (format PS 1.6).

J'ai realise la conversion format 1.5 => 1.6 dans mon environnement de test hors-ligne, avec Wampserver. Ensuite, export de la bdd locales, effacement de toutes les tables sur l'hebergement, puis import de la nouvelle bdd. De fait, etant a peu pres sur d'avoir bien fait cette manip (car Wampserver reporte la bonne version avec la meme bdd), je n'ai pas pense que cela pouvait venir de la bdd...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Probleme resolu : la version etait incorrecte dans settings.inc.php. J'ai du m'emmeler les pinceaux avec ce fichier lorsque j'ai change le nom et le mdp de la bdd avant de mettre a jour le serveur distant.....

 

Merci pour le debug!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...