Jump to content

Changer d'hebergement avis


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

 

Celà fait un petit mois que mon site est en ligne, jusqu'à maintenant je regardais à améliorer mon site et ajouter mes articles.

 

Puis je me suis intéressé à la vistesse de mon site résultat pas fameux ( 77 % ), j'ai eu bon réduire mes images au maximum ( pas de changement )

 

Comme je voyais toujours cette petite phrases " Réduire le temps de réponse du serveur "

 

j'ai donc contacter mon hébergeur et là je suis tombé de haut !

 

voici ce qu'ils m'annonce :

 

" Malheureusement ce n'est pas le premier souci que vous aurez avec Prestashop sur nos serveurs. Les configurations de Prestashop et celles de nos serveurs diffèrent à présent ce qui rend le CMS imprévisible. Des fois cela marche et des fois non. C'est pour cette raison que notre équipe technique a déclaré le CMS comme non supporté sur nos serveurs. Le problème de rapidité serveur fait aussi partie de ces problèmes. Même avec un forfait Professionnel Plus, qui est un de nos forfaits le plus puissant, les ressources requises par Prestashop ne suffisent pas. Il n'y a rien de plus que nous pouvons faire. "

 

Je dois préciser que j'ai pris leur forfait professionnel + en espérant justement avoir un site web correct ! ( de plus il ne gère pas non plus les tâches cron )

 

Donc je risque d'avoir à long terme des soucis avec mon site.

 

Je voudrais donc changer d'hébergement avant qu'il ne soit trop tard et que j'ai des problème avec mon site.

 

Je voulais savoir si des membres du forum était chez Hostpapa ? et ce qu'ils en pensaient  ?

 

je voudrais prendre le forfait affaire + mais je ne veux plus me faire avoir !

 

voir ici :

 

https://www.hostpapa.eu/forfait-hebergement-web/tableau-detaille/

 

Cordialement

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr, après un serveur au Danemark, en prendre un aux Etats-unis va certainement vous aider...

 

Restez en France, chez Online par exemple ou le matériel est récent et les équipes techniques réactives.

 

Si vous n'y connaissez rien en serveur, contactez-moi par MP^^

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...