Jump to content

Mode de paiement


kyldan

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je cherchais une solution gratuite sur le net et je suis tombé par hasard sur ce petit bijou (BRAVO à l'equipe en charge de ce projet)
Par contre etant super super novice j'ai cru comprendre que les modules de paiement carte bleues n'etaient pas implémenté.

Je suis en phase de creation d'entreprise, je ne suis pas décidé sur ma banque et ce choix s'orientera sur les modules, fonctionnels (pas du bidouillage) qui peuvent s'imbriquer dans Presta.

Quelqu'un pourrait me dire si sur son site il a un module de paiement carte bleues qui fonctionne en précisant le nom de la banque.

Pour terminer j'ai cru comprendre que ces modules etaient payant (bien qu'apparemment) ils soient gratuit sur d'autre produit, quelqu'un pourrait me donner un ordre de prix pour un tel module ?

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Les principaux TPEV des banques sont disponibles (LCL, BNP Paribas, Banque Populaire, Société Générale, Crédit Agricole, La Poste - Banque Postale, Caisse d'Epargne, CIC, Crédit Mutuel, etc) et compter entre 250 à 350 € HT pour l'installation, les tests et la maintenance je crois. Le module CB est disponible auprès de la team prestashop ;)
Mieux, pour connaître toutes les banques supportées et les prix exactes, contactez la team...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Peut-on sans grande connaissance informatique les installer soit même ?



Bonjour,

dans le même genre de demande, nous possédons déjà, pour un autre site fait par nous-même, une passerelle Banque Populaire (qui fonctionne depuis 5 ans) à laquelle nous aimerions greffer un autre site par via Prestashop (la passerelle serait donc identique pour les 2 sites. Cette possibilité ayant été confirmée par la Banque Pop).
Est-ce possible avec Presta ? Y a-t-il des coûts ? Des carac techniques particulières ?

Merci pour votre réponse
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...