Jump to content

Site d'intégration html


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis en train de finir mon projet de vente d'objets déco en ligne (oui oui, je sais y en a beaucoup !).
j'ai cherché à construire mon site Internet moi même mais c'est pas facile n'étant pas trop techos !
j'ai trouvé un site qui fait de l'intégration html pour prestashop. ca m'a l'air sérieux, jvoulais avoir votre avis.

c'est sur https://www.integrationhtml.fr/

A+ Ben le Breton

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait faire un template de site ecommerce par un ami qui s'y connait en photoshop et il m'a dit qu'il fallait un intégrateur html.
J'ai trouvé des freelances sur codeur mais je trouvais ca cher et sur google j'ai vu ce site.
Je voudrai mettre mon template sur prestashop mais pour ça il faut développer apparemment.

désolé, mais je ne suis pas trés averti dans ce domaine. tu vois ce que je veux dire.

tu connais des freelances intégrateur html ?

Link to comment
Share on other sites

ola !

moi pour mon site prestashop j'ai contacté un graphiste sur Paris qui m'a fait à la fois le design et l'intégration HTML.
après il m'a dit qu'il ne connaissait pas prestashop et qu'il me fallait un développeur PHP que j'ai trouvé... il bosse dessus en ce moment. si tu veux je peux te filer le contact ! dis moi en MP

bye

Link to comment
Share on other sites

Il y a une section prévue pour parler de ce genre de choses.
En plus pour un site comme Prestashop, où il y a énormément de page à charte, les tarifs sont très très très élevés.

PS : Je trouve ça moche ce genre de pub si ça en est une -)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...