Jump to content

Moneybookers


baudav

Recommended Posts

Ne laissez pas votre argent chez Moneybookers!!
1000€ bloqué chez moneybookers!

1/ Si un client fait une erreur de saisie dans les détails de sa carte! vous êtes facturé 0.19€
Après contact difficile avec leur service client mail (comptez 1 semaine pour avoir une réponse)
voila la réponse:

Nous supposons que vous parlez de votre transaction ID 260502080 qui a échouée.
Veuillez noter que la raison pour que cette transaction soit échouée ne provient pas de nos services. Veuillez contacter votre client et lui demander de vérifier s'il n'ya pas un obstacle au niveau de sa carte de crédit. Il sera mieux si le client contacte sa banque pour demander les raisons.

Il arrive parfois que le fournisseur de la carte n'autorise pas le paiement. Il est for probable qu'il a dépassé sa limite, ou qu'il n'a pas tape correctement les détails. en tout cas il n'y a pas de quoi vous inquiéter votre compte est tut actif et opérationnel et ceci est un cas isole, dont les raisons ne proviennent pas de la part de Moneybookers.

Nous restons à votre entière disposition.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements.

Cordialement,
L’équipe E-commerce de Moneybookers

En plus c'est du language leboncoin!

2/ J'ai demandé un virement vers ma banque en Chine, 5j après toujours rien, mail pour demander le délai, remail
et merci à Florent de chez Moneybookers de m'avoir appelé pour me donner plus de renseignement.
Quelques heures après, retour du virement mais 20€ de moins!!

Veuillez noter que la somme recréditée se diffère car la banque a pris une taxe de transaction etrangère et la somme obtenue était de 510,32 euros. Sachez qu'aucune taxe n'était pas collectée de la part de Moneybookers.

Vous pouvez consulter votre banque au sujet de la transaction ainsi que pour les messages d'erreur car ce sont des messages bancaires.


J'ai donc été consulté ma banque: La banque avait mis le virement en attente de résolution. Le nom du compte ne correspondait pas exactement (sur Moneybookers, y'a pas le choix pour saisir un nom, c'est le NOM Prénom (contrairement à Paypal, ou on peut saisir le nom du compte à condition de saisir au moins le nom et prénom) et pour ma banque, j'ai pas le choix non plus! c'est les prénoms et le nom du Passport)
J'ai donc demandé pourquoi les 20€ en moins!! Réponse: Les 20€ déduit c'est parce qu'il y a eu une demande de retour des fonds!

Ah une demande de retour; j'ai pourtant seulement demandé un virement!
C'est donc Moneybookers qui a été facturé pour la demande de retour, et qui me le refacture!

Merci d`avoir choisir Moneybookers ,

Pour information sachez que Moneybookers utilise des banques intermédiaires pour les transfer bancaire lorsque c'est la seule option pour finaliser une telle transaction. Sachez aussi que ces banques impliquent des frais selon leur politique et aussi des frais de change de devise. C'est une procedure standardisée. Vous pouvez demander à votre banque quelle était la banque intermédiaire pour voir les taxes impliqués.

Moneybookers n'a prix aucune taxe ou frais dans votre cas et a la seule fonction de récepteur de l'argent. Lorsque nous vous avons donné les identifications des transactions vous pouvez consulter où sont virés les 20 euros de différence.

Veuillez agréer que nous sommes dans l'impossibilité de vous rembourser une somme qui n'est pas débiter de nos services.


Merci d`avoir choisir Moneybookers ,

Comme nous vous avons déjà informer, Moneybookers utilise des banques partenaires
pour les transfers bancaires lorsque c'est la seule option pour finaliser les transactions par virement. Dans votre situation nous vous conseillons de consulter votre banque et demander le nom et les contacts de la banque intermédiaire. Ces banques impliquent des frais selon leur politique et aussi des frais de change de devise.

Selon les Termes et les conditions que vous avez signé nous n'avons aucune responsabilité si une transaction a été refusée à cause de numéro de compte bancaire erroné ou toute autre erreur entre les banques émetteur et récepteur. Nous sommes désolais pour la gène occasionnée mais le problème n'est pas dans notre jurisdiction à résoudre.

Moneybookers n'a prix aucune taxe ou frais dans votre cas et a la seule
fonction de récepteur de l'argent. Lorsque nous vous avons donné les identifications des euros de différence.

Veuillez agréer que nous sommes dans l'impossibilité de vous rembourser une
somme qui n'est pas débiter de nos services.

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.


Je suis donc dans l'impossibilité de faire un virement sans risquer encore une fois d'être facturé 20€ PAR MONEYBOOKERS!! (j'en ai RAF de leur banque intermédiaire!! une façon pour eux de dire on s'occupe de rien, sauf de vous arnaquer! c'est jamais eux de toute façon)
Et obligé de trouver une banque qui accepte de mettre mon nom de compte à NOM Prénom! (pas facile en Chine)

la suite post suivant

22638_M7a42KU8QNMfNPKK1rxC_t

Link to comment
Share on other sites

et puis contrairement à Paypal:
-leur service n'est pas multidevise!! attention! pas d'avertissement, la conversion dans la devise est automatique (très avantageux pour eux).
-Une demande de remboursement est facturé.
-toute transaction échoué ou réussi est facturé.
-sur prestashop avec moneybookers en IFRAME, le client ne se rend même pas compte qu'il a créé un compte chez moneybookers.. SECURITÉ NUL! pour Moneybookers, puisque ça signifie que le client à probablement saisie le mot de passe de votre boutique pour son compte Moneybookers (si son mot de passe comporte lettres et chiffres) !

Et puis attention à ce que vous acceptez chez Moneybookers!! Si vous voulez avoir plus de 1200€ sur votre compte, il faut cocher une case pour accepter de tout perdre:

En cochant cette case, vous admettez que (1) le Financial Services Compensation Scheme (FSCS) ne s'applique pas aux fonds déposés sur votre compte Moneybookers; (2) si Moneybookers Ltd. est en état de cessation de paiement, les fonds déposés sur votre compte Moneybookers peuvent perdre leur valeur et peuvent devenir inutilisables; et (3) par conséquent, si Moneybookers est en état de cessation de paiement, vous pouvez perdre les fonds déposés sur votre compte. Si vous n'acceptez pas cette confirmation, vous pouvez tout de même créer un compte mais nous ne pouvons autoriser votre solde à dépasser GBP1000 ou l'équivalent dans la devise de votre compte.
Link to comment
Share on other sites

Maintenant je cherche une solution pour récupérer les 1000€ !
Un envoi d'argent sur un autre compte coute 1% !!
Un envoi à ma banque en France, ça coute aussi parce que je suis en Chine! et puis le probleme risque d'etre le même; le compte en France s'est MR NOM PRENOM!! le MR risque de bloquer !

Si vous avez des astuces, déjà rencontré et resolu ce problème... POSTEZ SVP

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...