Jump to content

Recherche module "produits apparentés" (vous aimerez aussi..)

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu des modules de produits les plus consultés, de vente croisés sur le caddie...

mais j'ai pas trouvé de module permettant d'afficher des produits (choisis en admin) dans le détail d'un produit

ex : http://www.madeleinemarket.com/epicerie-fine/epicerie-salee/aide-culinaire/2384-accent-doc-sirop-de-vinaigre-fleurs-de-printemps.html

(nos recommandations parmis d'autres produits...)

je sais que le module de ventes croisés peut etre adapté, mais 130 € je trouve un peu abusé comme tarif

merci bien

bon ba "Dans la même catégorie v1.2.1" fera l'affaire dans ce cas, mais je pense que le développement d'un module "vente incitative" dans lequel on puisse régler les produits a afficher directement depusi le détail du produit (dans le back office) serait pas mal dutout

Magento intègre les ventes croisées, les ventes incitatives directement dans la fiche du produit c'est vraiment éfficace!

• 4 weeks later...

ça serait sympas en effet. Sur un site on utilise les "accessoires" pour afficher des produits apparentés à un produit. Puis jai renommé le bloc en produits apparentés! Bien entendu cest une boutique qui na pas de vrais accessoires..

Faudrait peut être sinon dupliquer ce module

• 5 months later...

Il existe depuis peu un module de gestion des ventes croisées sur prestastore (addons.prestashop).

Il s’agit du module crossselling de la version de base de prestashop (Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté…), mais paramétrable pour chaque produit dans le BO.

Exemple de fonctionnement :

Sur une fiche produit, si des produits ont étés liés par le biais de ce module alors ils s’afficheront à la place des produits réellement achetés par les autres clients.

Bien cordialement, A.Roturier

• Like 1