Jump to content

URL Rewriting ne fonctionne que sur les pages produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un problème d'URL rewriting, il ne fonctionne que sur les pages produits.

J'ai regénéré le .htaccess plusieurs fois sans succès.

 

Je suis en multiboutique, j'utilise un template pour la boutique en question, j'ai cru lire que ça pouvait venir du template et de l'appel des pages mais je ne sais pas où chercher.

 

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une piste ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

l'url rewriting des produits se base sur la valeur link_rewrite du produit tandi que d'autres fonctions de la boutique vérifie la variable PS_REWRITING_SETTINGS.

 

1. Donc, essaye de vérifier que la fonction "url simplifié" est activé pour les deux boutique dans /préférences/SEO & URLs/

2. Vérifie également que le module Apache mod_rewrite est bien activé sur ton serveur, je me suis déjà fait avoir comme ça.

 

Non le template et smarty n'ont aucune influence sur l'URL rewriting, ça me paraîtrait très surprenant et je n'ai jamais rien vu dans le code qui irai dans ce sens.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

si vous avez créé l'ensemble de votre site avant de mettre en place les urls simplifiée il peut y avoir des soucis au niveau de certains module comme le module menu top.

 

Si c’est principalement en cliquant sur les lien de ce module que vous rencontrez un soucis il suffit d'ouvrir la configuration du module et de l'enregistrée de nouveau sans rien changer.

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses.

 

J'ai regardé vos suggestions:

- la fonction "URL simplifiée" est bien activée pour toutes les boutiques

- le module Apache mod_rewrite est bien activé.

 

J'ai effectivement activé la réécriture après avoir configurer mes menus, j'ai essayé de réenregistrer le module menu mais rien y fait.

Le module pour l'affichage des menus est propre au template.

 

je vais essayer de refaire un des menus voir si ça change quelquechose!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai essayé de recréer un menu après avoir activé la fonction "url simplifiée" mais ça ne change rien.

 

J'ai regardé toutes les autres boutiques :

 

- En fait, il y en a une qui me renvoie des erreurs quand j'active les urls simplifiées

 

- Celle pour laquelle j'écris sur le forum ne renvoie pas d'erreur mais la réécriture ne fonctionne pas.

 

- Enfin, la réécriture fonctionne pour toutes les autres boutiques (elles sont sur le template default-bootstrap)

Link to comment
Share on other sites

le module de menu que j'utilise pour la boutique qui me pose problème n'est utilisé que pour celle-ci.

cependant, j'ai quand même réenregistré tous mes menus, désactiver les modules menus qui n'étaient pas utilisé boutique après boutique.

 

Enfin, j'ai régénéré le .htaccess, mais ça ne change pas.

La réécriture ne prend pas...

Link to comment
Share on other sites

Bon, autant pour moi, il fallait que je mette l'URL déjà réécrite dans le module de menu (BC mega menu) de ce template,

je pensais que la réécriture intervenait à un autre moment.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...