Jump to content

Ameliorer l'affichage de l'encadré "disponibilité"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite afficher un petit texte dans l'encadré "disponibilité" des pages produits.

 

J'ai bien compris que ce texte ce change dans l'admin (catalogue/produits/quantités).

 

Mais comme je veux le mettre sur 2 lignes du genre :

Produit sur Commande<br/>
<small>expédition sous 8-10 jours</small>

J'ai une erreur lorsque je valide.

 

Pour aller au bout de mon idée, j'ai intégré mon texte directement dans la base de données avec une requête sql UPDATE.

 

Ça fonctionne et coté client, le résultat me plait bien, mais coté admin dès que je veux modifier une des fiches produits j'ai une erreur ...

 

Alors question, quel est le fichier qui m’empêche de valider un texte avec des balise <> dans les champs (available_now) ou (available_later)

 

Pourriez-vous m'orienter s'il vous plait ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

J'ai finalement trouvé...

 

Override de classes/product.php

 

remplacer

'available_now' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'lang' => true, 'validate' => 'isGenericName', 'size' => 255),
'available_later' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'lang' => true, 'validate' => 'IsGenericName', 'size' => 255),

par

'available_now' => array('type' => self::TYPE_HTML, 'lang' => true, 'validate' => 'isCleanHtml', 'size' => 255),
'available_later' => array('type' => self::TYPE_HTML, 'lang' => true, 'validate' => 'isCleanHtml', 'size' => 255),

Avec ça, je n'ai pas encore noté de dysfonctionnement...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...