Jump to content

votre avis sur mon site www.micro-perso.com


Recommended Posts

Salut !

- Si tes liens sur le pied de page étaient centrés dans le "blanc", ca ferait plus propre.

- Y'a un peu trop de gris en bas de tes produits phares.

- Sur la colonne droite, le bloc "guest book" est collé au "ajouté aux favoris" juste au-dessus, alors que les autres blocs ont un écart.

- les titres "advertising" et "guest book" devraient être traduits...

- Dans tes catégories, tu devrais retirer le texte des images et l'incorporer via une balise p ou span, et rejouer un peu ensuite en css, ca ferait un peu plus de contenu à lire pour les robots, et tu pourais probablement descendre un peu la qualité de l'image pour gagner un peu d'octets...

- Quand on se promène sur les CMS, la webcam utilisé pour le lien "accueil" est un peu trop pixelisé à mon goût.

- Mentions légales : c'est un peu léger... / CMS à fusionner avec le "à propos" je pense...

- tes liens dans le CMS "résoudre un problème matériel" ne mène nul part...

- activer l'URL rewriting serait un plus.

- concernant les n° devant tes catégories, peut-être devrais-tu lire le tip de la semaine (22 avril 2010):
http://www.prestashop.com/blog/article/le_tip_de_la_semaine2/

- fais écrire 2 / 3 trucs dans le guest book histoire qu'il ne soit pas vide... En passant, tu l'as eu où ce module ?


Voilà, en espérant que cela te serves...

Link to comment
Share on other sites

- Si tes liens sur le pied de page étaient centrés dans le “blanc”, ca ferait plus propre.
et comment je les centre ? dans le CSS ?

- Y’a un peu trop de gris en bas de tes produits phares.
alors là même problême je sais pô comment l'enlever, j'ai essayé maintes fois, même de modifier l'aspect des produits phares mais à chaque fois je foire ... :-)

- Sur la colonne droite, le bloc “guest book” est collé au “ajouté aux favoris” juste au-dessus, alors que les autres blocs ont un écart.
toujours la même reponse, je sais pas quoi modifier pour ça en fait ...

- les titres “advertising” et “guest book” devraient être traduits…
euh ... Bo/outils/trad c'est ça ?

- Dans tes catégories, tu devrais retirer le texte des images et l’incorporer via une balise p ou span, et rejouer un peu ensuite en css, ca ferait un peu plus de contenu à lire pour les robots
bon ben là .... rien pigé lol

- Quand on se promène sur les CMS, la webcam utilisé pour le lien “accueil” est un peu trop pixelisé à mon goût.
je vais y remedier ...

- Mentions légales : c’est un peu léger… / CMS à fusionner avec le “à propos” je pense…
oui c'est vrai que ça fait un peu nu ... :-/

- tes liens dans le CMS “résoudre un problème matériel” ne mène nul part…
une erreur car je veux po de liens donc je vais corriger ...

- activer l’URL rewriting serait un plus.
euh ... je croyais l'avoir fait .... ah le c... ! :-)

- concernant les n° devant tes catégories, peut-être devrais-tu lire le tip de la semaine (22 avril 2010):
http://www.prestashop.com/blog/article/le_tip_de_la_semaine2/
a y é j'ai rectifié; c'est clair ça fait plus propre !

- fais écrire 2 / 3 trucs dans le guest book histoire qu’il ne soit pas vide… En passant, tu l’as eu où ce module ?
1- oui je vais demander à mon entourage
2- ici: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/34631/portugues/mdulo_guest_book

Voilà, en espérant que cela te serves…

oui, et en gros j'ai du boulot lol ... merki !

Link to comment
Share on other sites

"modules/productrating/rating/css/tabcontent.css" est chargé dans le header mais ne mène nul part...

Pour les produits phares, va dans modules/homefeatured/homefeatured.tpl, joues avec les valeurs des variables ("assign var") définies au début...
Bo/outils/trad ... et modules... c'est ça...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...