Jump to content

Facebook , twitter


petitefee

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous apres plusieur recherche , en fait je souhaiterai sur mon site mettre les miniature facebook et twitter et en cliquant dessus qu'on puisse tomber sur la fan page comment faire svp ??

j'avais vu aussi sur un site qu'en dessous des produit il y avait envoyer a un ami un autre onglet facebook ...

Merci a vous

Link to comment
Share on other sites

je profite de ce post, j'ai installer le module Fan Facebook pour qu'il s'affiche sur mon profil, bon FB deconnais et ne me donnais pas le lien de mon block fan... jai reussi a attraper les codes en demandant le wigdet pour blogger...

j'ai tout installé cela "fonctionne" cependant cest tout moche et decalé sur la boutique cela empiète sur les ventes en cours!
Voici le code que jai utilisé

<!-- MODULE Block fanpage -->

   [removed][removed][removed]FB.init("117069328319842");[removed]Les Secrets de Loly Cosm Ethique Naturels on Facebook


<!-- /MODULE Block fanpage -->


Sur ma boutique www.secretsdeloly.com, j'ai une partie de la boite sur la gauche et un lien en dessous de mes nouveaux produit dans la colonne de droite...!

Link to comment
Share on other sites

voila ma première contribution pour le bloc fan facebook

moi marche nickel

blockfbfan.tpl

<!-- MODULE Block fanpage -->

{l s='votreimage.jpg' mod='blockfanfb'}

<!-- /MODULE Block fanpage -->



blockadvertising.php copier selui la c le meme que jai pri juste un pitite modif ligne 36
le nom de votre image pareille que sur lotre

$smarty->assign('image', $protocol_content.$server_host.__PS_BASE_URI__.'/modules/'.$this->name.'/votreimage.jpg');



en.php

<?php

global $_MODULE;
$_MODULE = array();


fr.php jai modifier un scripte deja fai

?php

global $_MODULE;
$_MODULE = array();
$_MODULE['<{blockadvertising}prestashop>blockadvertising_fd4c71c948857cce596a69fbaea7426b'] = 'Bloc publicité';
$_MODULE['<{blockadvertising}prestashop>blockadvertising_2c6706322b2b9f670251533d907d2bbc'] = 'votre phrase ou nom ';
$_MODULE['<{blockadvertising}prestashop>blockadvertising_2ce5fc289845ce826261032b9c6749ea'] = 'Publicité';




voila moi sa marche comme c la a bientot

seci et pour un group et marche sur toute version les 2 dernier sur apre la premiere pas teste
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...