Jump to content

articles composés avec prestashop


jma85

Recommended Posts

Bonjour,

est il possible avec prestashop de créer un article dit "composé", c'est à dire un article qui est composé avec d'autres articles de la boutique.
Ceci permettant de créer des "PACKS" produits.

exemple : "PACK 1" = un ordi + un écran + une imprimante + un logiciel
ce qui signifie qu'en achetant un pack 1 , on doit décrémenter le stock des articles associés et le stock du pack 1

est possible ?

comment ?

JMA

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

@Patrick: Exact, mais sauf erreur de ma part, PrestaShop gère bien les packs de produits sauf que si les produits du pack ont chacun des déclinaisons, il n'en tiens pas compte... donc c'est géré certes, mais à moitié... ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui et d'autre part, le client ne peut pas composer lui même le pack.

On en demande un peu trop, j'en ai conscience et je trouverai judicieux que cette solution soit proposée à l'achat dans un module payant. (prêt à payer le prix qu'il faudra)

Mon idée est de proposer aux clients de composer eux mêmes une corbeille gourmande. Prestashop permet de faire une solution alternative comme commander chaque article + la corbeille vide et joindre un message indiquant quels articles vont dans quelle corbeille car le panier prestashop ne classe pas les achats dans l'ordre chronologique d'achat et il est difficile de savoir comment le client a voulu groupe les choses.


Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 9 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...