MichaelD24 Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 (edited) Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de modifier l'appellation "Bon de réduction" lors du paiement en "Bon de réduction (ou Code Commercial)" ? Voir photo ci-dessous. Merci d'avance pour vos réponses et votre aide. Edited May 3, 2016 by MichaelD24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 Bonjour, le plus simple est d'aller dans les traductions de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MichaelD24 Posted May 3, 2016 Author Share Posted May 3, 2016 Merci pour la réponse. C'est possible de m'en expliquer un peu plus parce que je ne sais pas où aller... Quel type de traduction et où ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Dans "localisation/traduction" tu dois choisir "front-office" et ensuite le nom de ton thème et la langue FR. Ensuite tu cherche "Bon de réduction" (fait un ctrl+f dans ton navigateur pour gagner du temps) et lorsque tu l'as trouvé tu met le texte que tu veux et tu enregistre. Dans le doute va ensuite dans "paramètres avancés / performances" et vide le cache smarty pour être sûr que ta modification soit bien prise en compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
MichaelD24 Posted May 6, 2016 Author Share Posted May 6, 2016 Au top, ça marche Merci beaucoup pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts