Jump to content

[ RESOLU ] PB dans l'Editeur de texte de Prestashop


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Voici le soucis, tout le site fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Je précise que je n'ai fais aucune mise à jour récemment ou aucun changement de code.

Quand je vais dans une page produit ou sur le module éditeur page d'accueil et que je veux entrer une description texte. L'aide à l'édition de texte ne s'affiche plus, il reste que le texte entourée des balises HTML, mais il n'y a plus la barre pour editer et mettre en forme le texte rapidement.

Autre problème, quand je suis sur la page produit, dans mon menu déroulants des "Fabricants" il n'y a pas la liste de fabricants disponible, il fait comme si il n'y en avait pas alors qu'ils sont bien renseignés.

Je penche pour un problème de Javascript qui ne se charge pas, mais je ne vois pas ce que je peux faire.

Y'en a qui ont déjà eu le problème et ont une solution ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
A bientôt !!

Link to comment
Share on other sites

Bon en fait, ca venait d'une tentative de Hack qui a rajouté un code script sur le site. Du coup google détectait du contenu malicieux.

Du côté de Prestashop, il aime pas trop quand un script s'invite tout seul, ça créer des conflits avec les autres scripts ".js"

Si ça peut aider quelqu'un qui rencontre le même problème

Tout marche bien maintenant

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Bonjour à toutes et à tous,

Quand je vais dans une page produit ou sur le module éditeur page d'accueil et que je veux entrer une description texte. L'aide à l'édition de texte ne s'affiche plus, il reste que le texte entourée des balises HTML, mais il n'y a plus la barre pour editer et mettre en forme le texte rapidement.


Bonjour peut tu etre plus précis car j'ai le même tour ? et ne comprends pas comment faire !
merci pour ta réponse ;)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...