Jump to content

Pas de ventes depuis bientôt une quinzaine de jours


Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir tout le monde !

 

Je suis stagiaire dans une boutique physique et en ligne et depuis bientôt une quinzaine de jours, il n'y a pas une seule commande qui a été rentrée.

 

J'avoue que n'ayant jamais travaillé en e-commerce, je trouve cela quand même très bizarre et je me demandais si vous aviez des hypothèses quant à la raison de ce phénomène  ainsi que des axes d'améliorations sur le site en lui même ? ( je pense qu'il y en a un certain nombre  :rolleyes: )

 

De plus j'ai beaucoup de mal à comprendre le SEO, j'aimerais savoir s'il existe une documentation efficace et juste pour pouvoir me mettre les idées au clair et savoir ce que je dois faire car je me retrouve un peu perdu..

 

Je vous laisse le lien ici et vous souhaite une excellente soirée : http://www.arthur-chaussures.com/fr/ 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Est-ce un phénomène nouveau ou la "vitesse de croisière" du site ?

 

En ce qui concerne la page d'accueil (suis pas allé plus loin) :

  • La home mets 3 plombes à charger, premier point négatif...
  • La visibilité des produits, l'ergonomie, la navigation sont à revoir, second point négatif...
  • Le menu principal haut d'une 1/2 page, bof...

Voilà pour commencer, suis pas allé voir du côté du SEO mais beaucoup de boulot en perspective !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Vous avez un problème :

 

Script : http://www.arthur-chaussures.c…85364872317fccc3e7c4985cafb.js:3

 

Ca fait tourner le site en boucle, ca le bloque au démarrage.

 

Votre thème est mal réglé, et du coup il ne fait pas pro, je rejoins l´avis donné ci-dessus vous avez du travail devant vous pour le rendre optimal.

 

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Idem ça rame et le thème changer le, le slider ne s'affiche pas, le header semble décalé, ainsi que le liste des produits.

Là normal qu'en 15 jours vous n'avez pas de résultat. il s'affiche mieux avec chrome donc il semble plus conçu pour chrome s'affiche avec peine sous IE

et sous firefox le slider ne s'affiche pas

 

Et c'est moche aucun professionnalisme.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...