Jump to content

compile se surcharge


Cadix92

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai la dernière version de Prestashop 1.6 et depuis quelques jours j'ai un gros souci avec le dossier compile du cache
 

Après bien des souci j'ai décidé de désactiver tout systeme de cache de Prestashop.

 

Mais il continue d'y avoir des fichiers dans le dossier compile jusqu'à planter ma boutique.
Quelque soit l'une des trois option à cocher dans performance, il continue a y  avoir des fichiers dans ce dossier.

 

J'ai re installé une ancienne version de ce dossier, ç'a remarché puis de nouveau tout a été effacé ainsi que le fameux fichier index.php (/cache/smarty/compile/index.php). Je le reinstalle mais il disparait à chaque fois.

 

Tout ceci provoque des erreurs dans mes logs, et j'ai une bande passante qui a explosé en peu de temps.

Ce qui me laisse penser que quelque chose se connecte à mon site de manière excessive.

Ces connexions intempestives mettent en cache de nombreuses pages de ma boutique jusqu'à saturation de mon disque.

 

Quelqu'un connait un moyen de désactiver la compilation et le cache de Prestashop ?

 

Merci

 

Abdel

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

le forum Prestashop a bien changé.

 

Alors je retente :

 

1/ je sais désactiver le cache et le smarty machin chose.

Mais le problème c'est que mon cher Prestashop 1.6.4 continue à mettre des fichiers en cache dans le dossier compile.

 

Est ce que quelqu'un de bien intentionné pourrait me dire la procédure à suivre pour empecher Presta de compiler alors que je l'ai désactivé.

 

Merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

merci pour votre réponse désintéressée (?).

Comment trouver de quel module il s'agit car je n'ai aucun qui gère le cache.
J'ai désactivé toutes les options de cache.

 

Il n'existe pas un moyen de supprimer la fonction smarty et compile ? Effacer le code dans le fichier php ?

 

PS : je demandais si quelqu'un avec eu l'expérience de ce bug.
Il est évident que si ça prend du temps ou que si c'est compliqué, je suis conscient que toute peine mérite salaire.
Je suis donc prêt à dédommager la personne qui me sortira de cette situation.

Edited by Abdeldefrance (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...