Jump to content

Fichier class_index.php


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Voilà, j'ai mis un site en ligne il y a peu, et en 2 mois j'ai eu 2 fois ce bug : Tout à coup, certains (tous?) scripts foirent complètement, et je suis obligé d'aller supprimer manuellement le fichier class_index.php situé dans le dossier cache à la racine de mon site.

En soi, ça prend 2 secondes à réparer, sauf que je ne pense pas que ça soit logique et j'aimerais savoir d'où pourrait venir ce pseudo-soucis, et s'il y a moyen de le régler, tout simplement.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Normalement le class_index.php n'est regénéré que lorsque tu ajoutes des modules avec override, modifie le thème ou clique sur vider le cache.

Probablement que lorsque ça arrive ton disque pédale - surtout si tu as pas mal de visite à ce moment là.

Mon conseil selectionner "Ne jamais regénérer le cache" et procéder à sa purge à la demande en horaire "creuse".

 

Sinon tu peux également protéger un class_index.php sain en changeant ses permissions, ainsi il ne pourra pas être "regénéré". Il faudra alors que tu procède à la déprotection + vider cache + reprotection si tu installes de nouveaux modules

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi, par scripts je voulais dire les JS :-).

Je vais tenter de me diriger vers ce que doekia a dit alors, mais je trouve ça chaud qu'un override ou une modif de thème provoque ce genre de choses O_O.

Parce qu'en plus je n'ai absolument rien changé entre le moment où le class_index.php ne causait pas de soucis et le moment où il en cause...

Mais merci quand même ça va m'aiguiller  ;)

Edited by TheDucksLover (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...