Jump to content

Fichiers CSS


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite modifier l'apparence du thème par défaut de prestashop, pour cela je l'ai dupliqué, et je modifie (entre autres) le fichier global.css de mon propre dossier theme.

 

J'ai voulu modifier par exemple la couleur du footer, mais j'ai l'impression qu'il y a conflit avec une autre feuille de style, je le constate en utilisant Firebug. En effet, ce serait la "theme6.css" qui se trouve à la racine du site : www.monsitecom/modules/themeconfigurator/css/theme6.css.

 

Ma couleur de background n'est pas prise en compte mais c'est bien celle du fichier theme6.css qui est gardée.

Mon intérêt c'est de ne pas toucher aux fichiers racines !? Je ne comprends pas.

 

Et également concernant "l'outil de personnalisation" si je clique sur "réinitialiser" ma couleur donnée dans mon global.css apparait bien le le coup, mais dès que je relance le site, c'est le gris de base qui réapparait.

Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Merci, mais du coup, j'ai désactivé le configurateur du thème depuis le BO, je n'ai plus de conflit d'affichage et je bosse uniquement dans mon global.css du thème.

Surcharger le theme6.css, je pense que ca aurait été fastidieux non ?

 

Le theme6.css ici n'est-il pas une copie du global avec uniquement changement des codes couleurs et fonts ?

Edited by V82 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...