Jump to content

Mention HT et tva non applicable


Recommended Posts

Bonjour, je ne c'est pas si je suis au bon endroit enfin on verra, je vous explique mon probléme, alors je vais être en micro-entreprise, tout le site est avec la mention HT ce qui est normal car la TVA est non applicable, alors quand on va sur la fiche produit on vois le prix s'affiché en HT, ce qui est dommage car aucune mention ce trouve sur la fiche produit donc si le client pense que c'est un prix HT et qu'il faut rajouter la tva alors il risque de ne pas le mettre au panier ...

 

Voir ci-joint, alors ensuite le probléme c'est au niveau du panier car j'aimerai que cette mention soit spécifié ...

 

Ou sinon j'ai essayer la solution de Traduire HT et TTC par le mot "Net" comme ça plus besoins tva non applicable... le soucis c'est quand je change les traductions cela ne se change pas sur le site, donc je ne sais pas trop quoi faire merci pour vos réponses en espérant que j'ai était compris !

 

Merci

 

 

ps : sa fait 2 heures que je cherche ....

 

 

post-1214340-0-16014900-1460298821_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis pas excellent webmaster, mais il me semble que ce n'est rien qu'une manip en Back, va voir du coté de l'onglet Taxe dans Localisations/Taxes et Options.

 

Perso moi j'ai tout mis sur Off et en panier ça n'affiche rien.

 

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Il faut que les tarifs soit HT au final, aucune TVA sur la facture, avec tous les termes obligatoires qu'il te faut pour un statut auto Entrepreneurs.

 

Ensuite, renseigne bien tes CGV, pour que tes clients ne soit pas surpris au cas ou ils y en auraient qui voudrait récupérer la TVA.

 

Tu trouveras sur le net toutes ses mentions légales au statut auto Entreprise.

 

Bonne Soirée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...