Jump to content

Copier les déclinaison d'un produit pour coller sur les autres produits


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Petite question !

 

Je cherche un module ou une façon de copier toute les déclinaisons de un produit qui son pareils et les coller aux autres produits au lieu de les faires un à un ... J'aurais du, quand j'ai commencer à dupliquer les produits et à faire quelques modifs, mais trop tard, j'ai 800 produits et maintenant, je dois revenir sur chaque produits et créer toutes les déclinaisons une à une ...

 

J'ai essayé Store manager mais pas moyen de le connecter à ma base de donnée. Mon serveur me dit que tout est ok et Store manager me dit de contacter mon serveur ... Il se lance la balle .. Alors je cherche un autre moyen ...

 

Il n'y a pas un module, où qu'on peut choisir une série de déclinaison que l'on veut et les attribuer à toutes les produits ou numéro de références en un seul coup ??

 

J'ai chercher au niveau database mais si je colle tout les déclinaison d'un produit vers les autres produits, les ID_ ne suivrons pas ... A mon avis ...

 

Bref, si quelqu'un à une solution ou un module, je suis prenneur ! ou acheteur !!

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, alors pour me répondre et poser une autre question !

 

J'ai réussit à installer Store commander, version 30 jours .... Fantastique ! Outil indispensable !

 

Par contre, quelqu'un connaît une façon d'ajouter des déclinaison de masse SANS effacer celles déjà existante ? Ou c'est simplement impossible ??

 

Je continue à chercher mais si quelqu'un peut m'éclairer ...

 

 

Merci a+

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé Store manager mais pas moyen de le connecter à ma base de donnée. Mon serveur me dit que tout est ok et Store manager me dit de contacter mon serveur ... Il se lance la balle .. Alors je cherche un autre moyen ...

 

Comment est-ce possible de ne pas arriver à le connecter... vous avez 3 façons de faire, il fonctionne même avec le cloud !!!

et comparé à l'autre que vous avez essayé, c'est le le jour et la nuit au niveau du confort et des fonctionnalités.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...