Jump to content

Remonter header/footer/slider sur index à la racine quand prestashop en sous-dossier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai essayé d'être claire dans le titre mais pas facile.

 

J'ai installé prestashop dans un sous-dossier /catalogue/.

 

Je souhaite que la page index à la racine du site remonte trois éléments header, footer et slider.

 

J'ai mis en place un require mais les classes ne suivent pas.

 

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour que cela fonctionne.

 

Je vous remercie par avance.

 

Cordialement,

 

Cynthia

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si vous souhaitez avoir des éléments graphiques type header / footer / slider dans vos pages, il faut passer votre thème.

Car la page index à la racine ne peut être modifiée si facilement. 

 

Mais le thème est déjà fait de cette manière, vous avez un header, un footer, et vous pouvez mettre des modules où bon vous semble, donc je ne comprends pas le but recherché ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si vous souhaitez avoir des éléments graphiques type header / footer / slider dans vos pages, il faut passer votre thème.

Car la page index à la racine ne peut être modifiée si facilement. 

 

Mais le thème est déjà fait de cette manière, vous avez un header, un footer, et vous pouvez mettre des modules où bon vous semble, donc je ne comprends pas le but recherché ?

Merci pour votre réponse Vincent !

 

En fait la page index est à la racine du site. Prestashop est installé dans un sous-dossier /catalogue/. Ce n'est pas l'index de /catalogue/ que je veux modifier (pour l'instant) mais l'index du site à la racine.

 

C'est pourquoi je n'ai besoin que des éléments footer/header/slider. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les "sortir" et je suis confrontée aux différentes Class que je ne sais pas retrouver.

 

J'espère être claire.

 

Merci encore pour votre réponse !

 

Cordialement,

 

Cynthia

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...