Jump to content

Problème module DPD et affichage des moyens de paiement

Recommended Posts

Bonjour

Suite à la mise en place du module DPD (et de l'imprimante fournie par DPD), lorsque je fais un test de commande, je valide mon panier pour commander, je choisis DPD... le seul mode de paiement proposé est Paypal et les autres mode de paiement n'apparaissent pas.
En revanche si je re-clique sur le panier, et que je recommence le processus de validation de commande, là les autres modes de paiement apparaissent (même si je re-choisis DPD).

Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai peur que le client, ne voyant apparaitre que Paypal sur la page des modes de paiement, n'aille pas chercher plus loin et abandonne (si il veut payer autrement notamment).

Quelqu'un aurait une piste ?

Merci d'avance

Edited by Tendance Loisirs (see edit history)

• 3 weeks later...

Bonjour

Je ré-ouvre ce sujet que j'avais indiqué comme "résolu" mais qui ne l'est finalement pas... Car non seulement il n'y a que Paypal qui apparait, mais quand on clique dessus, ça met un message d'erreur...
Il faut alors revenir dans le panier pour revalider la commande et là les modes de paiements apparaissent tous.

Toujours le même probleme et toujours avec DPD. Je n'ai pas eu de nouvelles du developpeur, donc je relance une bouteille à la mer ici pour vois si quelqu'un peut m'aider....

(désolé, mais j'ai mis une réponse un peu similaire sur un autre message)

• 7 months later...