Jump to content

Enlever mention "rupture de stock" pour un produit spécifique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors avant toute chose, j'ai essayé de me renseigner sur le forum et Google et je n'ai eu aucune information sur ce que je recherche. Je suis stagiaire dans une entreprise de stagiaires donc personne ne peut vraiment m'aider au bureau.

 

Je travaille pour une entreprise de drop shipping, nous n'avons donc pas de stocks. Nous avons commencé un nouveau type de produit, il s'agit d'un partenariat avec des entreprises ayant des produits en pre-commande.
Un onglet "secret" sur indiegogo a donc spécifiquement été créé pour nous. Nous souhaitons mettre les produits en question sur notre site mais ne pas les mettre en stock car les clients doivent le commander sur indiegogo.

 

Y a-t-il un moyen d'enlever la mention "en rupture de stock" et de ne pas faire en sorte que la personne commande chez nous ?

 

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

 

Noelie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il faudrait mettre les produits dans une catégorie spécifique puis modifier le template de la fiche produit (éventuellement celle de la liste des produits aussi) pour que le bouton "ajouter au panier" dirige vers le site qui vend réellement les produits.

 

Sur le template il faudra simplement rajouter un code qui teste l'ld de la catégorie et si c'est la catégorie en question alors le bouton devient un lien vers le site vendeur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...