Jump to content

Module Bloc Social


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise PrestaShop dans sa dernière version et avec le thème par défaut.

J'avais configuré le module Bloc Social avec mes pages FaceBook et Twtter et cela fonctionnait très bien !

Hier, j'ai voulu ajouter un lien vers mon compte Instagram. Le module ne prenant pas en compte cet ajout, j'ai suivi un conseil trouvé sur le forum qui était de supprimer, puis ré-installer le module Bloc Social.

 

Seul pb, après suppression, toutes mes recherches dans la partie module ne me permettent pas de retrouver ce fameux module !!

 

Avez-vous une idée du pourquoi de ce pb ? comment se procurer et installer manuellement le module ?

Suis-je obligé de réinstaller le thème ? si oui, comment ?

 

Merci !

Rémy

Link to comment
Share on other sites

En effet si vous l'avez supprimé, il faut maintenant uploader les fichiers dans le repertoire /modules/  en ftp.

vous trouverez les fichiers dans une archive prestashop correspondant à votre version.

Link to comment
Share on other sites

Merci Tweb, cela a bien répondu à mon premier pb !

 

Par contre, malgré le lien renseigné dans la partie Instagram du module, l'icone Instagram n'apparait pas sur ma boutique (et donc mon lien vers ma page Instagram non plus).

 

J'ai copié - collé mon lien dans une autre rubrique (Google+) du module et cela fonctionne correctement (sauf que l'icône n'est pas la bonne ...).

 

Est-ce que qqu'un a déjà rencontré ce pb ?

 

Merci,

Rémy

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester sur la dernière version prestashop 1.6.1.4 et le module bloc social fonctionne normalement, même pour les urls instagram.

 

Vous avez certainement procédé à des modifications sur votre boutique, non ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai installé certains modules mais rien de trop exceptionnel ...Y a-t-il des problèmes de compatibilité entre modules ? (Colissimo, Paypal)

Sinon comment réaliser la mise à jour vers prestashop 1.6.1.4 sans rien perdre ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...