Jump to content

L'option "Je veux mettre à jour ma boutique PrestaShop" est inactif !


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

Je suis en cours d'une mise à jour manuelle de 1.3 vers 1.4. J'ai lancé le script de mise à jour, mais l'option "Je veux mettre à jour ma boutique PrestaShop vers une nouvelle version (Version actuellement installée détectée : v1.4.11.0)" est inactif.

 

Quelqu'un peut me dire la cause de ce problème?

 

Merci !

post-849542-0-73439200-1459180622_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

A partir du moment qu'il indique : (Version actuellement installée détectée : v1.4.11.0)" vous pouvez mettre à jour que vers une version supérieure

et pas de 1.3 à 1.4.x

De plus à partir de la version 1.4 il y a le module de mise à jour 1clickupgrade.

 

Où c'est marqué que votre boutique est en 1.3 pour que vous voulez mettre à jour de 1.3 vers 1.4 ?

Link to comment
Share on other sites

La version détectée est écrite dans le /config/settings.inc.php 

Si ce n'est pas vous qui avez modifié ce numéro de version, cela correspondrait peut-être à une précédente tentative de mise à jour échouée ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse,

 

Oui carrément la boutique est en version 1.3 et je voudrais faire une mise à jour vers 1.4, puis vers 1.6!

J'ai suivi la documentation de presta: lien

J'ai 2 solutions:

1- mise à jour depuis le script

2- mise à jour depuis le module d'autoupgrade: mais dans ce cas les tabs dans le BO ne s'affiche pas !

Link to comment
Share on other sites

La boutique que je suis en cours de la mettre a jour est en version 1.3, et j'ai fait une mise a jour manuelle des dossiers et fichiers vers 1.4. Alors je suis bloqué a l'etape du lancement du script de la mise a jour.

J'ai justement suivi le tuto du documentation de presta !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...