Jump to content

Problème - Installation de theme


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis toute nouvelle sur Prestashop. J'ai commencé ma boutique cet après-midi.

 

Avant de commencer quoi que ce soit j'ai acheté le thème Lookbook Fashion Responsive.

http://addons.presta...responsive.html

 

Je suis donc allée dans le back office > preferences > theme pour l'installer mais quand je clique sur 'Utiliser ce theme' ça me dirige vers une page d'erreur qui dit:

 

The pfr8207114231.pswebshop.com page isn’t working

pfr8207114231.pswebshop.com is currently unable to handle this request.

 

Il y a t il quelqu'un qui peut m'aider à comprendre ce qu'il se passe et quoi faire pour pouvoir utiliser le theme?

 

Je vous remercie.

 

Marie-Emilienne

post-1223498-0-34633300-1458930856_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @oron,

Je viens de lire la documentation qui vient avec le theme mais je ne vois vraiment pas où est le problème.

Je suis sur le cloud et si je comprends bien je devrais pouvoir aller dans preferences > theme pour l'installer mais ça ne fonctionne absolument pas.

J'ai toujours le même message. 

Je me trompe sûrement mais vraiment je n'ai aucune idée de comment régler ça.

Avez vous une idée?

Je vous remercie.

Link to comment
Share on other sites

Sur le Cloud normalement vous vous connectez à votre compte addons et vous installer depuis le compte addons. Je ne l'ai jamais fait donc je ne sais pas exactement comment ça fonctionne par contre se connecter a addons via le back office connexion réussie vous revenez sur la page thème et choisir un modèle proposé ou voir tous les thèmes ou faire une recherche si vous connaissez le nom.

 

Si vous l'avez déjà acheter je ne sais pas où ça s'affiche mais logiquement ça devrait s'afficher que vous avez acheter un thème.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...