Idriss Rou Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Bonjour, Je recherche un module qui permettrait de filtrer mes catégories et produits par code postal ou ville. En clair, lorsque l'internaute arrive sur la page d'accueil je voudrais lui proposer directement de renseigner son code postal pour lui présenter par exemple les restaurants (catégories) et plats (produits) disponibles près de chez lui. Exemple : http://frichti.co/ https://deliveroo.fr Est-ce qu'un module de ce type existe déjà ? Quelles sont les solutions à cette problématique ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Bonjour, Il faut créer un moteur de recherche en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idriss Rou Posted March 25, 2016 Author Share Posted March 25, 2016 Merci pour ta réponse. Mais comment et à partir de quoi ? Désolé je suis novice. J'ai déjà un template de site. Ce type de moteur peut-il se greffer facilement ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 (edited) je crois qu'il y a des modules du style "advanced search" dans le addon... sinon il faut coder soi meme, on peut s'aider du module de recherche de base de presta. Edited March 26, 2016 by Alex-Kodd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idriss Rou Posted March 26, 2016 Author Share Posted March 26, 2016 Merci ce module à l'air puissant. Ne m'y connaissant pas très bien j'imagine qu'il faut par exemple flaguer une catégorie ou des fiches produit si je veux appeler que les catégories et produits du 75020 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts