Jump to content

un débat sur les ventes animées pour futur module!!!!


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une idée mais avant de faire un nouveau module j'ai besoin de vous.
Pour avoir d'autre idée !!!

Je m'explique comme vous l'avez vue j'ai mis a dispo un modules pour gérer tous les types de ventes !!!

C'est bien mais maintenant il faut présenter tous ca !!!!!

Mon idée est la suivante de faire sur la page de garde des animations comme c-disount avec les types de promo en cours en cours mais de la faire en flash mais avec le slide des produit ou des images !!! Ca je suis pas encore fixée !!!

Par contre à mes amis les graphistes je voudrais pour ce que la intéresse (bénévolat !!!).

De préparer un cadre pour présenter tous ca.

Et la cerise sur le gâteau de préparé une image par % de réduction de 1 à 75%(pour les plus gourmand).

c'est à dire un module qui permettras de rajouter une vignette tant de pourcentage sur chaque image.

Je lance un appelle a toutes la communauté.

A bientôt !


C'est un débat donnée vos avis et coups de main aussi !!!

Link to comment
Share on other sites

En fait quand je tape aux clavier mes idées vont plus vite que ma frappe.

Faire une animation de toutes les promos possibles et inimaginable animées par thèmes paramétrable a l'avance.

Mais mes compétences sont surtout codage et le graphisme c'est pas trop ca ...!!!!

Je voudrais que chaque membres de la communauté donne sont avis !!!!!!

Ses idées !!!!!


Tous Koi

Lâchez vous !!!!

Link to comment
Share on other sites

hello mortillus,

Pour le graphisme je peux aider je pense.

Si je résume bien, tu désires mettre en avant les ventes flash ??? c'est cela ?

Si c'est le cas effectivement tu peux les mettre en avant sur la page d'accueil en slide.

Tu peux aussi les mettre en avant dans les catégories en les placant au-dessus ou en-dessous des scenes.

Pour les images de réductions à mon avis le mieux serait de préparer 2 ou 3 images seulement et d'inscrire en dynamique les pourcentages au-dessus de l'image (mais je suis pas codeur)

Je dis 2 ou 3 images car elles pourraient servir à différencier les petits pourcentages des moyens et des gros (du style une image pour de 0 à -20%, une autre pour -21 à -39% et une autre pour -40% à plus).

Link to comment
Share on other sites

Va C.... les Avions.
Bon et ben je de retour.


easybizness pour le codage bibi s'occupe de tout.

Pour la partie graphique je voudrais 3 images de fonds comme sur le autre sites que vous avez mis les liens.
Et pour faire mon C.... 4 couleurs je pense rouge vert bleu jaune.
Ce qui devrais s'intégrer au plus grand nombre

Et ton idée de 3 images me convient tres bien

Je travaille avec illustrator ou photoshop donc dans le format qui te vas le mieux

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...