Jump to content

Comparateur de prix


Recommended Posts

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il existe d'autres comparateurs de prix comme leguide.com en version gratuite ?

Le but n'est pas le gratuit dans l'absolu, juste pouvoir se lancer afin de pouvoir par la suite avoir les ressources nécessaires pour se placer dans des sites comme kelkoo.fr leguide.com (payant) etc

Vous l'aurez compris, je cherche à démarrer et je pense que beaucoup sont dans mon cas "Vouloir démarrer".

En vous remerciant pour les liens communiqués.

Librement,
cobra

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

cela se trouve sur google, car il est ton ami.

sinon, il existe aussi des comparateurs travaillant à la performance en vous rémunérant en fonction des ventes et pas des clics.

après tu en as qui te référence gratuitement et font payer les option.

J'aime bien shopmania.

Link to comment
Share on other sites

Le "google est ton ami" je le connais de puis dix ans ^^ mais y à pas QUE google dans la vie comme ami :P

Mais sur ce coup il est mon amis QUE sur les pseudo gratuit, autrement dit ou l'inscription est gratuite mais pas l'utilisation :)

Merci pour le nom, je vais demander à google, yahoo, bing, ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonsoir,

Je voudrais savoir si il existe d'autres comparateurs de prix comme leguide.com en version gratuite ?

Le but n'est pas le gratuit dans l'absolu, juste pouvoir se lancer afin de pouvoir par la suite avoir les ressources nécessaires pour se placer dans des sites comme kelkoo.fr leguide.com (payant) etc

Vous l'aurez compris, je cherche à démarrer et je pense que beaucoup sont dans mon cas "Vouloir démarrer".

En vous remerciant pour les liens communiqués.

Librement,
cobra

Attention prudence avec les comparateurs de prix, et autres market place, nous venons d'en faire la cuisante expérience.
Vous bossez pour mettre un catalogue en ligne, puis vous filez celui-ci aux comparateurs, qui se positionnent alors, devant vous sur tout votre catalogue.....
Le débat est lancé, si vous voulez en savoir plus, contactez moi en mp ou rendez-vous ici : http://forum.webrankinfo.com/tout-savoir-sur-filtre-duplicate-content-google-t125142-75.html#p1169203
Link to comment
Share on other sites

Par contre avec leguide.com je viens de faire l'expérience que un site avec prestashop c'est impossible de leurs faire valider en plusieurs langue, alors que les flags sont bien la et cliquable.

leguide.com enti prestashop multilingue ???

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...