Jump to content

Faisable facilement avec presta?


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je fais un site ecommerce et j'aimerais utiliser prestashop, mais le style de site que j'attends est vraiment différent de tout les templates que j'ai pu voir et qui sont semble-t-il plus adapté à des boutiques qui vendent beaucoup d'objets.

Il s'agit d'une boutique pour une marque textile donc il n'y a pas beaucoup d'objet à vendre et le design doit être épuré.
Fond blanc, pas de recherche ou de colones à gauche et à droite. Vraiment minimaliste.
Est-ce possible? Et surtout, si oui, cela est-il simple à mettre en place ou faut-il tout changer de la structure css?
Connaissez-vous des thèmes dans le style?


Merci d'avance et bonne journée!


PS : Ci-joint des wireframes du design pour vous faire une meilleure idée.
Home : home
Page produit : page_produit

Link to comment
Share on other sites

Hello,

C'est tout à fait faisable.
Tu peux aussi acheter un template déjà fait si tu as peu de budget.
Après si tu souhaites un design unique, soit tu le fais toi-même si tu t'en sens les compétences, soit tu le fais faire par un prestataire et là tu devras demander plusieurs devis afin de choisir celui qui te convient.

Link to comment
Share on other sites

En fait, le problème avec les templates, c'est qu'il y a des trucs partout (colonnes, widgets, liens, ...)
Et nous préférerions quelque chose de très simple et très épuré. Nous n'avons qu'une vingtaine d'objets à vendre.
Il n'existe aucuns thèmes minimalistes et aéré?

Peut-être que prestashop n'est pas la bonne solution... Qu'en pensez-vous?
Si oui, connaissez-vous quelque chose de plus adapté?

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...