Jump to content

Sur la facture dans l'espace du client : frais de port est remplacé par frais de manutention... help


Recommended Posts

bonjour

lorsque le client va sur sa page de commande et qu'il regarde le détail de l'une d'entre elle, il apparait des "frais de manutention" alors que ca correspond aux frais de port. Mais les frais de port sont de nouveau indiqués sur une ligne après. C'est une source de confusion pour le client... (j'ai indiqué 0 pour tout les transporteur dans les frais de manutention)

Comment changer "frais de manutention" sur cette page par "frais de livraison" ???? (voir capture d'écran...)

Lorsque j'édite la commande par le back office, tout apparait normalement, pas de frais de manutention à l'horizon....

Merci beaucoup de m'aider.
Eric

 

 

post-1205248-0-91328800-1458610919_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ta réponse...

Par contre comme mon état le souligne... Newbie. :)

Pas trouvé dans client quoi changer et ou pour changer "manutention" en "frais de port".

Je vais donc exagérer.... Je fais comment ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

Reprenons car tu nous parle de résumé panier et tu nous fais un capture d'écran de l'historique de commande.

Dans l'écran historique ça semble bien être un problème de traduction Localisation > Traduction > Traduction du front office ...

Link to comment
Share on other sites

Pas de souci... Je me suis demandé "pourquoi tant de haine"??? ;)

Quand je veux changer les traductions du front office, je me retrouve avec ça :

Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 1000 pour max_input_vars

Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à au moins 1138, ou vous devrez modifier les fichiers de traduction.

Donc je vais contacter l'hébergeur....

Ou autre solutions pour le faire.
Merci

Eric

Link to comment
Share on other sites

Pas d'autre solution que l'hébergeur pour augmenter la valeur.

 

Par contre tu peux éditer directement le fichier, c'est galère, tu doit utiliser notepad++ et faut fouiller grave pour retrouver la bonne chaine et source de millier d'erreur.

 

De toute manière fait augmenter la valeur par l'hébergeur sinon tu vas avoir des problèmes aussi dans les fiches produit

Link to comment
Share on other sites

Bon...

J'ai appelé mon hébergeur (1&1) qui va m'envoyer un auto et des fichiers pour augmenter la variable.

Apparemment, c'est le php.ni qu'il faut changer.
Je le fais, j'essaye de nouveau la traduction, et je reviens vers vous, pour vous faire part de mon expérience... Cela pourrait être utile à d'autres...

Merci pour toutes tes réponses.
A+
Eric

Link to comment
Share on other sites

Te bile pas avec ton retour, ça fait 8ans que le problème et la solution sont connus - tu aurais fait un peu de recherche tu aurais trouvé direct la réponse. Après chaque hébergeur à sa méthode pour ajuster et elles changent tout le temps

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...