Jump to content

Pas de produit dans la facture ?


Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre, il se trouve que par moment, après paiement, je ne peux voir le contenu du panier de la personne, ça pose donc quelques soucis ...

Après plusieurs recherche, j'ai vu que cela pourrait éventuellement venir de certains modules, après fait le tour de ceux-ci, je soupçonne le module "E-Transactions - Epayment".

J'aimerais connaitre les démarches à suivre afin de trouver l'origine du problème, de plus j'ai pu remarqué qu'il n'y avait pas d'état de commande.

Le problème de facture avec 0 produit est déjà arrivé une fois, en revanche c'est la première fois que je vois une commande où il n'y a pas d'état de commande.

 

Je vous remercie d'avance :)

 

PS: Je suis en version 1.6.0.14

post-913455-0-09913700-1458578468_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

On peut en effet supprimer le module E-Transactions - Epayment, mais tu n'auras plus de moyen de paiement - en même temps plus de problème :D

 

Trève de blague, c'est tous les autres modules gréffés à la creation de commande qui sont potentiellement coupable pas le moyen de paiement qui lui créé justement la commande.

CandyCrushSaga Expertise PrestaShop, les modules de flux, les modules sms, les modules des places de marchés, les modules faisant des appels externe, les modules même pas fini de configurer, ....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...