Jump to content

Mise à jour produit qui s'affiche sur twitter (ou/et facebook)


Dast

Recommended Posts

Bonjour tout l'monde!

Voilà j'aimerais développer quelque chose par rapport au module blockspecials.
Le but : mettre à jour un profil Tweeter et/ou Facebook au moment de l'ajout d'une promotion sur un article. Le tout avec une petite mise en forme.
Si quelqu'un sait si quelque chose du genre a déjà été développé ou sait vers quels fichiers m'orienter, je suis preneur de tout conseils.

Merci à vous par avance si vous avec des pistes, bonne journée à tous.
Dast

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour

Je up un p'tit coup ce topic on sait jamais :P
N'ayant jamais trop fait de php objet je vous avouerais que je galère un peu, j'ai du mal à récupérer mes données au moment de la sauvegarde des modifications d'un produit. Si quelqu'un a la patience de m'expliquer un peu ou de me donner des pistes.
Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Bon après quelques fouilles in the code, j'ai réussi à trouver la plupart des valeurs que je voulais (pourcentage de réduction, nom du produit, fabricant, fournisseur, etc...), j'envoie le tout dans ma super fonction qui renvoie vers mon compte twitter et paf !! bah ça marche nickel.
J'utilise cette fonction, c'est ce que j'ai trouvé de plus propre.
Next step -> la même chose pour Facebook
Si ça intéresse des gens de savoir où j'ai récupérer mes valeur et ou j'ai placé mes codes, faites le moi savoir.
++

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Bon je suis parti sur la création d'un module qui va faire tout ce que je veux et sera si tout ce passe bien configurable.
Je suis le "petit" tutoriel (Création de Module sous Prestashop Partie I et II, par Laurent Raulier – datant du 30 Juillet 2008).
Existe t-il une version plus récente et plus complète?
J'avoue que je patauge un peu, j'aimerais que mon module apparaisse dans le menu "Catalogue" du back-office sur l'onglet "infos" d'un produit.
J'aimerais savoir si la manipulation décrite dans la documentation dont je vous parle est la même pour l'ajout d'un module dans le back-office.

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...