Jamens Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Bonjour, SOS !!! Je m'arrache les ch'veux avec les surchages CSS et JS sous Prestashop!!! Elles fonctionnent bien mais j'ai systématiquement un problème: - un override CSS m’empêche d'accéder à la page commande... - un override JS m'empeche de remplir mon panier !!! Voici le code du fichier FrontController.php dans /override/controllers/front <?php // Pour une SURCHARGE du code existant, utiliser la fonction initContent() qui permet d’inclure votre fichier APRES tous les autres : class FrontController extends FrontControllerCore { public function initContent() { parent::initContent(); $this->addCSS(_THEME_CSS_DIR_.'/override/global.css'); //$this->addJS(_THEME_JS_DIR_.'/override/test.js'); } } // Pour un SIMPLE AJOUT de code qui ne surchargera pas le code existant, utiliser la fonction setMedia() //qui incluera votre fichier AVANT ceux du thème (à l’exception de ceux présents dans les répertoires _mon_theme_/_mon_type_de_fichier_/autoload/ : /* class FrontController extends FrontControllerCore { public function setMedia() { parent::setMedia(); $this->addCSS(_THEME_CSS_DIR_.'/override/global.css'); } }*/ ?> <?php //Remarque importante : ne pas oublier de supprimer (manuellement ?) le fichier /cache/class_index.php (ce répertoire se trouve également en-dehors du thème). ?> Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts