Jump to content

Un Module Exsite T Il Pour Ce Dont J'ai Besoin ? Merci De Votre Aide


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai besoin d'un module qui peut me gérer 

 

1) Mr A récupère un code gratuitement (ex : 1234567A) sur le site internet et note son nom, téléphone et adresse mail . 
Chaque code est unique et n’est attribué qu’à une seule personne !
1234567A = uniquement Mr A. 
Mr A peut avoir plusieurs codes s'il le veut. 

2) Mr B (qui a récupérer le code de Mr A sans savoir a qui il est) vient taper sur le site internet le code 1234567A et 
note son nom, téléphone et adresse mail. En fait il veut que Mr A prenne contact avec lui.  

3) Une fois le code de Mr A tapé sur le site, Mr A reçoit automatiquement un mail (Et/ou SMS) pour l’avertir que
son code a été tapé sur le site. Il doit alors payer pour récupérer les coordonnées de Mr B et ainsi faire sa connaissance. 

4) Une fois le paiement effectué Mr A reçoit par mail les coordonnées de Mr B afin de prendre contact avec lui. 

 

Je cherche donc a faire payer une mise en relation. Sachant que le leint ne paie que quand la mise en relation est possible et pas avant.

 

J'espère avoir été assez clair et surtout que vous pourrez m'aider. 

 

Merci d'avance 

 

David 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

D' après ce que je comprends, c'est un site de rencontre genre Adopte un mec, sauf qu'au lieu de payer un abonnement, tu payes au "coup par coup" quand quelqu'un veut te contacter et que tu souhaites lui répondre... C'est bien ça ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas en utilisant Prestashop que vous allez simplifiez la procédure, pour monter ce genre de site vous aurez plutôt besoin d'un développement spécifique, pas uniquement un "module".

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...