Jump to content

Enlever Colonne De Droite Dans Description Produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans mon thème par défaut, La description d'un produit comporte trois colonnes:

- colonnes de gauche pour la photo

- colonnes du centre pour les info

- colonne de droite pour prix et ajout panier

 

J'essaie actuellement de regrouper les info de la colonne de droite vers celle du milieu et de supprimer cette colonne de droite.

J'essaie de modifier le fichier product.tpl mais quand je commente la section de la colonne de droite, cela me crée une erreur.

Il y a qqch que j'ai loupé?

 

Merci pour votre aide

post-1212507-0-26090700-1458371633_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Avec live_edit, déplacer les blocs accrochés à la colonne de droite à gauche ou les décrocher, puis dans le configurateur de thème, désactiver le colonne de droite.

 

Avant de vouloir bricoler le thème, il serait judicieux de regarder un minimum les options fournies de base.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ok j'avais pas vu la capture avant. Mea culpa

Ceci n'est pas une colonne PrestaShop, c'est un formatage de ton thème.

 

Comment as tu commenté? avec {* *} ?

Mais bon si tu enlève cette colonne les gens ne pourrons pas ajouter au panier.

Le mieux est de changer le css pour la forcer à descendre. un clear: left surement

 

PS: ne le prend pas mal, mais pourquoi avoir choisit un template ayant cette mise en page si c'est pour la changer? Quelque chose m'échappe

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ce que j'ai fait pour l'instant, copier-coller le code du bloc dans la colonne de gauche, ce qui me permet d'avoir le bloc dans le bas de la colonnes de gauche.

Je ne sais pas si c'est la bonne façon de faire

Je cherche maintenant à supprimer la colonne de droite, vous me dites un clear: left mais où ajouter cela?

De manière générale pour modifier le formatage des info présent dans le bloc, ça se fait via le global.css?

 

Merci beaucoup pour votre aide

 

PS: oui j'avoue n'avoir pas tilté sur la présentation produit lors de la sélection de mon thème...

Edited by castiaux.remy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En remplaçant simplement:

<div class="pb-right-column col-xs-12 col-sm-12 col-md-3">

par

<div class="pb-right-column col-xs-12 col-sm-12 col-md-4">

ça fait ce que tu demandes, mais je vais me méler de ce qui ne me regarde pas mais c'est moche

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Désolé de relancer ce post...

J'effectue une refonte de mon site sous Prestshop 1.6.1.20.

Je souhaite supprimer la colonne de gauche sur mes pages produit afin que la colonne centrale avec le descriptif occupe un espace plus important.

J'ai déjà retirer tous les modules accrochés à cette colonne pour cette page, mais la colonne est toujours présente et vide.

Dans le configurateur de thème de la version 1.6.1.20 de Prestshop, il n'y a pas la ligne "page produit" pour  activer ou désactiver les colonnes....

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour 

J'ai le même soucis c'est une page que j'avais déjà configurer la colonne de gauche est réapparu donc après vérification dans la config avancé du thème et apparence des colonnes la ligne Product à tout simplement disparu et remplacé par un -. Merci de votre aide je suis désespéré et il s'agit d'un presta 1.6.1.22

Merci 

Cordialement

David

Screenshot_2.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...