Jump to content

Indexation Incorrecte


Recommended Posts

Bonjour,
 
sur mon site j'ai une série de produits qui portent quasi le même nom, sauf les numéros
Sur mon site https://www.andeo-shop.com/fr/ j'ai la gamme de produits Marset Tam Tam, et différentes versions sont disponibles.
Mais quand je tape marset tam tam 4 ou 3 ou 5 ou 6, j'ai toujours la même page qui s'affiche dans les serps de google, la page du produit tam tam 3.
Pour la concurrence, leurs pages produits s'affichent correctement suivant la version tapée dans google.

Ai-je quelque chose sur mon site qui poserait problème ?
 

Perso, j'arrive sur un site et ce n'est pas le bon produit qui s'affiche, je quitte le site

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

d'abord un grand chapeau pour votre boutique.

perso je la trouve particulièrement très bien faite et très agréable esthétiquement.

 

Pour revenir sur votre problème essayait de voir si dans la rubrique SEO dans votre admin vous n'auriez pas

soit laisser le même titre pour les autres fiches produits

soit ne pas avoir complété les rubriques des articles sauf pour la Tam Tam 3

 

Je viens de vérifié la structuration sémantique dans vos balises titre et description

 

il serait judicieux déjà que vous ayez un titre et une description différente entre le 3 le 4 le 5 etc...

cela peut être aussi simple que cela

si vous avez les mêmes descriptions et les mêmes titres alors il est fort probable que google prend dans l'ordre chronologique  (le 3 puis le 4 etc...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...