Jump to content

Redirection


ANTHONY.P

Recommended Posts

Bonjour,

 

​J'ai pris le nom de domaine de ma boutique chez prestashhop (cloud) et depuis mon site est inaccessible :

"La page ne fonctionne pas le site vous a redirigé à de trop nombreuses reprises. ERR_TOO_MANY_REDIRECTS"

 

Sur mon compte j'ai une bannière comme quoi mon nom de domaine arrive a expiration alors que je l'ai acheter le 15/03/16 :

"Votre nom de domaine linstantconvivial.com arrive à expiration. Renouvelez-le avant qu'il ne soit trop tard. Cliquez sut sur "Renouveler" en dessous de sa date d'expiration."

 

Ensuite le service d'envoi de mail ne fonctionne plus malgré avoir rentré la configuration donné sur la documentation. Quelle SMTP faut il renseigner ? celui de mon mail (en @icloud.com) ou celui par défaut (smtp-relay.mailin.fr), en tout cas j'ai essayer avec les 2 et le résultat est toujours le même :

Erreur : veuillez vérifier votre configuration Authentication failed using username and password

 

 

Quelqu'un dans le même cas ou avec un semblant et/ou debut de solution ????

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

C'est bon il est encore valide possible qu'il y ai un bug dans le système du Cloud je vais le remonter au CM, vous pouvez aussi faire une demande il vous reste des tickets ?

Je ne vous garantie pas de réponse demain mais je remonte l'incident.

 

Je déplace votre topic dans le forum Prestashop Cloud au cas où le et/ou les responsables du Cloud y jette un œil ou deux :)

 

 

Domain Name: linstantconvivial.com
Registry Domain ID: 2012726732_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.ovh.com
Registrar URL: http://www.ovh.com
Updated Date: 2016-03-16T11:26:02.0Z
Creation Date: 2016-03-16T11:22:12.0Z
Registrar Registration Expiration Date: 2017-03-16T11:22:12.0Z

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...