Jump to content
ungars

Impossible De Changer Mon Mot De Passe Sur Le Site Addons [Deplacé]

Recommended Posts

Bonjour,

Je n' arrive pas à change mon mot de passe sur le site de prestashop addons. J' ai régénéré mon mot de passe suite à une difficulté de connexion, et lorsque sur mon profil je souhaite changer mon mot de passe, j' arrive à cette erreur :

Something went wrong!
Your current password is invalid

Pourtant, je ne fais qu' un copier - coller du mot de passe régénéré, et ce copier - coller me permet de me connecter sur le site des addons, et sur les addons via mon panneau d' Admin.

J' ai essayé via plusieurs navigateurs et Os (Firefox + Chrome sous Windows 8, et Firfox sous Debian 8 virtualisée) . J' ai vidé les cookies et cache, sans plus de succès.

Je peux donc quand même me connecter, mais j' aimerai ne pas utiliser les mots de passe qui m' ont été fournis.

Je vous remercie de votre aide, bonne journée.

Edited by ungars (see edit history)

Ben c'est pas un problème Prestashop ça

Tu n'es pas dans la bonne section

C' est la rubrique qui me semblait la plus en rapport, maintenant si un modo juge le contraire, il pourra déplacer le message.

Oui je comprends, mais je ne peux pas modifier la catégorie moi même.

La question n'est pas d'un modo si ou ça.

Si les gens qui s'occupe de addons ne se sont inscrit qu'aux notifications de la rubrique addons ils ne verront pas ta demande - c'est tout

Edited by doekia (see edit history)

Je ne crois pas, ouvres-en un autre et ferme celui-ci

Je n' arrive pas à change mon mot de passe sur le site de prestashop addons. 

quand vous dites prestashop addons, vous faites référence au cloud ?

Bonjour

Où à la place de marché addons.prestashop ?

Bonsoir,

J' ai signalé mon post à la modération peu après mon dernier message, je vais attendre demain, si pas de modification je posterai dans une autre rubrique.

Bonsoir,

J' ai signalé mon post à la modération peu après mon dernier message, je vais attendre demain, si pas de modification je posterai dans une autre rubrique.

A qui comment ? je n'ai pas vu de signalement de votre part.

Bon comme vous avez trouvé, la bonne rubrique, je supprime ce topic je le laisse juste le temps que les différents intervenants ai eu la notification

:)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More