Jump to content

Supprimer L'addition Automatique De Produits Identiques


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché un peu partout pour trouver une solution mais je ne vois pas comment faire...

J'ai un produit A avec une déclinaison 1 et déclinaison 2, quand j'ajoute le produit A avec déclinaison 1 dans le panier alors qu'il est déjà présent, sa quantité est incrémentée et je n'ai qu'une ligne dans la table cart_product.

Comment faire pour dissocier les deux produits dans mon panier, dans l'interface des commandes et tout le reste et ainsi voir afficher deux produits A déclinaison 1 dans mon panier ?

Est-ce qu'il y a une option, un plugin qui le fait ou je dois faire cette modification dans le code pour chaque interface ?

 

Merci d'avance pour votre réponse, si vous avez déjà été confronté au problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai un début de piste en modifiant le fichier Cart.php (sur la Prestashop 1.6), faire les modifications suivantes :

  • Dans la fonction updateQty : mettre en commentaire la partie où il est écrit en commentaire /* Update quantity if product already exist */, c'est pour éviter d'additionner automatiquement les produits avec attribut identique lors de l'ajout dans le panier
  • Dans la fonction getProducts : mettre en commentaire la ligne $sql->groupBy('unique_id'); qui correspond à // Build GROUP BY, pour que lorsque l'on appelle la liste des produits on dissocie les id de produit.

Par contre, il reste du travail pour la suppression des produits dans le panier et autres...

Voilà, si ça peut servir à quelqu'un d'autre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...