Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

depuis une mise à jour

je n arrive plus à aller dans "Modules"

cela me dirige vers une page blanche avec :[PrestaShop] Fatal error in module Upgrade-1.12.2:

Call to a member function deleteConfigurationByName() on a non-object

 

On m'avait conseillé de restaurer ma dernière sauvegarde mais cela ne fonctionne toujours pas

 

si vous pouvez m'aider

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Faites un test via FTP en renommant le dossier du module 1clickupgrade, juste le temps de l'invalidé. Puis essayer d'aller dans l'onglet des modules.

Au cas où c 'est bon vous remettez le module 1clickupgrade dernière version.

 

A ce sujet le module était à jour ?

 

Je déplace votre topic dans Utilisation de prestashop configuration & difficultés

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

euh... Upgrade-1.12.2: c'est un repertoire de mise à jour dans un module ça, pas autoupgrade...

 

Il faudrait plutôt savoir quels sont les derniers modules pour lesquels vous avez tenté une mise à jour.

Un accès ftp pourrait nous permettre de diagnostiquer le problème.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oron c'est quoi ces réponses à l'arrache?

 

 

Donc là tu as un module qui tente de faire sa propre mise à jour et échoue

Ce message me fait vraiment penser à ebay que tout le monde active sans le configurer et ensuite s'affole (ATTENTION je dis me fais penser!!)

 

Il faut trouver le module impactant, et en solution de secours marquer ce module dans la bdd avec le numéro de version dans le module même.

En gros lire $this->version et le mettre dans ps_module colonne version dudit module.

Ou renommer son répertoire, ce qui est peut-être plus facile

 

Ensuite il va falloir faire appel à quelqu'un car les tables sont malades (le schema ne correspond pas au code) pour ce module ce qui empèche de le reset et de la faire fonctionner.

Il faudra bien sûr correctement expliquer ce qui a été fait à celui qui va intervenir

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...