Jump to content

Disparition Du Site


Se7en3593

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai comme un petit soucis ! Il n'y a plus aucune trace de mon site sur Prestashop, quand je tape l'adresse cela me redirige vers " www.prestashop.com/forums ", de plus sur mon profil je ne peux que créer un nouveau site. Si quelqu'un a une idée du problème je lui en serai grès ! 

 

Merci d'avance. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai comme un petit soucis ! Il n'y a plus aucune trace de mon site sur Prestashop, quand je tape l'adresse cela me redirige vers " www.prestashop.com/forums ", de plus sur mon profil je ne peux que créer un nouveau site. Si quelqu'un a une idée du problème je lui en serai grès ! 

 

Merci d'avance. 

Bonjour

 

Vous aviez sur Prestashop Cloud quel nom de domaine et quand était votre dernier accès en back office date jour ?

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse. 
 

Le nom de domaine était : kiteclateboutique.com, j'avais pris un domaine chez Gandhi.

 

Pour la date de la dernière utilisation de backoffice, je dirai mi septembre. Mais le site était toujours là courant janvier. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

ok votre compte existe encore, avez-vous accès à la gestion de votre compte ?

Si oui dans l'onglet domaine tout est bon en vert et un domaine principal activé ?

Votre lien par défaut qui permet l'accès sans domaine il donne quoi ?

 

Si ni le lien par défaut, ni le back office vous n'y pouvez accéder ouvrez un ticket pour le signaler, il y avais un bug dans le système qui faisait si pendant plusieurs mois pas d'accès back office;, il était considéré comme inactif et supprimer.

 

C'est une des possibilités de sa disparition si il a disparu

 

 

Est-ce que vous avez tester d'accéder au back office ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

 

Non j'ai plus accès à rien, juste le " démarrer ma boutique ". Aucun moyen d'aller dans le domaine puisqu'il n'y a plus de site. 

 

Cela veut-il dire qu'il n'y a plus moyen d'y accéder de nouveau ? 

 

Merci d'avance. 

Link to comment
Share on other sites

Ok donc vous n'avez plus d'accès compte Cloud ?

 

Vous n'avez pas d'url par défaut ? sous la forme *.pswebshop.com ?

Si vous avez cette url et qu'elle ne fonctionne plus il est probable que votre boutique n'existe plus

sinon vous devriez avoir dans votre compte :

 

post-23611-0-67147600-1458677280_thumb.png

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...