mikagordo Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec le module "Produits mis en avant sur la page d'accueil". Ce dernier n'affiche pas les produits quand je me rend sur le site mais par contre il affiche les produits quand je lance le Live Edit. Le module semble être bien présent. Autre petit question. Sous Safari une image présente dans le footer affiche un point d'interrogation comme si l'image était absente. Hors cette dernière s'affiche correctement sous google chrome. Sauriez vous d'ou peut venir ce problème ? J'utilise un leothème. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Problème de média/jss qui ne s'injectent pas dans le bon ordre et de cache (non pas le cache tel que tu le conçoit ni quelque chose que tu puisses régler facilement) Active toutes les options ccc sauf l'apache (Paramètres avancés > Performances) Si le problème persiste voir avec le dev du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikagordo Posted March 15, 2016 Author Share Posted March 15, 2016 Merci pour la réponse. Je viens de tester en désactivant toutes les fonctions et cela n'arrange rien. Cela supprime même me seul module de présentation des produits que j'ai en page d'accueil. Je vais voir avec le dev de la template. Concernant le fait que sous safari il me manque une image dans le footer, sauriez vous d'ou cela peut venir ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 J'avais dit activer le déplacement des js !! Le bug safari me semble lié au même problème du js qui marche pas comme il devrait Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikagordo Posted March 15, 2016 Author Share Posted March 15, 2016 Oui pardon je voulais dire "activer" Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 PM moi qu'on aille voir dans les entrailles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts