Jump to content

Bloc Natif Newsletter Ne S'affiche Plus


Recommended Posts

Bonjour

Depuis que j'ai changé de thème mon bloc natif newsletter ne s'affiche plus sur mon site.

J'ai tout essayé le réinitialiser, le désinstaller , mais rien n'y fait.

Pouvez vous m'aider, je n'ai aucune connaissance en langage html et ne sait d'ailleurs pas comment faire pour y accéder

Merci

Myou

Link to comment
Share on other sites

Alors, plusieurs choses...

Vous avez un module de configuration de theme (themecustomizer2) qui est une vrais cochonerie. (ré-écriture des règles css avec des !important; partout, ce qui décale votre bloc "Les dernières actualités" vers la gauche et empeche le clic sur la flêche droite.

 

Pour le blocknewsletter, celui-ci est présent mais une règle css demande de ne pas l'afficher

#footer #newsletter_block_left {
    display: none;
}

dans http://myoubijoux.com/themes/ps_fashion/css/modules/blocknewsletter/blocknewsletter.css

 

Il serait intéressant de voir avec le créateur du thème si vous n'avez pas loupé quelque chose dans la configuration de celui-ci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Savez vous comment  et si je peux accéder au css de mon thème afin de résoudre mes problèmes ?

J'ai essayé d'ouvrir les modules télécharger mais ils sont codés.

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Pour le thème et le blockNewsletter c'est réglé

Pour le changement de logo, j'ai fait un patch mais vous allez avoir d'autres problèmes à cause de la version php de votre hébergement PHP7.

 

Cette version est toute nouvelle et Prestashop 1.6 n'est pas compatible avec. (tous les appels à Validate::$values() par exemple)

 

Redescendez sans tarder à PHP 5.6

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...