Jump to content

Liste Des Pages Cms D'une Catégorie


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai une liste de pages CMS d'une catégorie dont je trouve la présentation un peu simpliste et monotone.

 

Je cherche a égayer les liens vers les pages CMS avec des images (par exemple comme celles des catégories produits) ou un menu avec un minimum de visuel sympa. 

 

Auriez-vous une piste (module, ou autre?), car mes recherches n'ont rien donné jusque là. 

 

Voici la page en question: http://www.baja.web11.swisscenter.com/index.php?id_cms_category=4&controller=cms&id_lang=2

 

Merci d'avance pour votre précieux soutien! 

Cordialement, 

 

Link to comment
Share on other sites

Commence déjà par activer tes url simplifiées pour faire joli.

 

Ensuite dans le category-cms-tree-branch.tpl

<li {if $smarty.foreach.cmsTreeBranch.last}class="last"{/if} ><a href="{$cms.link|escape:'html':'UTF-8'}" title="{$cms.meta_title|escape:'html':'UTF-8'}">{$cms.meta_title|escape:'html':'UTF-8'}</a></li>
<li {if $smarty.foreach.cmsTreeBranch.last}class="last"{/if} ><a href="{$cms.link|escape:'html':'UTF-8'}" title="{$cms.meta_title|escape:'html':'UTF-8'}">{$cms.meta_title|escape:'html':'UTF-8'}</a></li>

aprés le <li ajouter id="cms_{$cms.id_cms}"

<li id="{$cms.id_cms}" {if $smarty.foreach.cmsTreeBranch.last}class="last"{/if} ><a href="{$cms.link|escape:'html':'UTF-8'}" title="{$cms.meta_title|escape:'html':'UTF-8'}">{$cms.meta_title|escape:'html':'UTF-8'}</a></li>

Maintenant tu n'as plus qu'a créer des règles css pour les id que tu veux décorer

#cms_12::before { content: " "; display:inline-block; background-image: url(../img/pin-up.png); width: 10px; height: 10px; }

par exemple

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Merci pour votre rapide et complète réponse ... j'avoue avoir fait très simple :), en considérant ces pages comme des produits, ainsi le visuel est identique au reste du site.

 

Pour les URL simplifiées, c'est fait ! 

 

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...