Jump to content

lenteur front office


oups

Recommended Posts

bonjours
notre site www.oupsmodel.eu héberge par un serveur ovh dédie soit:
AMD Opteron Quad
4x 2.20+ GHz
Mémoire vive 8 Go DDR2
Disque dur 2x 750 Go - SATA2
est très très lent coté client olors que cote admin aucun problème.
Nous utilisons la version Version 1.3.0.1 pas mal debeugé mais il nous reste ce problème.Je sais certains dirons que ce n'est pas une version de production mais nous y travaillons depuis 2 mois et cella me semple pas mal a part ce problème de lenteur.
merci

Link to comment
Share on other sites

Très lent ? Pour ma part je viens d'aller sur le site, je le trouve très réactif ! ou se situe les lenteurs ?

Edit : j'ai parlé trop vite, il semble que ce soit un OSCommerce à cette adresse ;)

As tu un lien pour nous visualiser tes ralentissements ? Perso j'ai observé de gros ralentissement suivant les modules (BLOC) de la boutique, essaie peut être de les désactiver, voir s'il y a du mieux et les remetttre 1 à 1 ?

Pour ma part c'est terminé avec le module flux RSS, il me ralentissait le site, un vrai horreur ! 5 secondes à chaque clic ... merf

Link to comment
Share on other sites

d'après YSlow, il y a beaucoup d'images, l'anim flash et le css qui bouffent pas mal ... reste le site qui affiche aussi 5 secondes dans le vide (comme moi avant avec le module RSS)

comme je l'ai dit, essai peut être de virer ce module, plus 1 ou 2 modules trop gourmands ...

Link to comment
Share on other sites

d'après YSlow, il y a beaucoup d'images, l'anim flash et le css qui bouffent pas mal ... reste le site qui affiche aussi 5 secondes dans le vide (comme moi avant avec le module RSS)

comme je l'ai dit, essai peut être de virer ce module, plus 1 ou 2 modules trop gourmands ...


flux viré mais pas mieux avons tout essayé de virer tous les modules 1 par 1 et pareil!
Link to comment
Share on other sites

bonjours
notre site www.oupsmodel.eu héberge par un serveur ovh dédie soit:
Intel Xeon Quad
4x 2.83+ GHz
Mémoire vive 8 Go DDR2
Disque dur 2x 750 Go - SATA2
est très très lent coté client olors que cote admin aucun problème.
Nous utilisons la version Version 1.3.0.1 pas mal debeugé mais il nous reste ce problème.Je sais certains dirons que ce n'est pas une version de production mais nous y travaillons depuis 2 mois et cella me semple pas mal a part ce problème de lenteur.
merci
Link to comment
Share on other sites

l'ideal serai de tester dans un sous domaine une install ps 1.2.5 native, afin d'exclure une problématique éventuelle du serveur mais j'en doute puisque le BO tourne bien.

quel serait le probléme serveur?
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...