Jump to content

[RESOLU] impossible de rentrer dans ma page admin


Recommended Posts

Bonjour a tous

gros probleme depuis ce matin , je suis en impossibilité de rentrer dans la partie admin de mon site

j’ai essayé toutes les adresses et mot de pass connus

jai essayé aussi de me renvoyer le mot de pass mais une erreur s’affiche lors de la manip

que faire , est ce un bug de prestashop ?

merci des reponses apportées

Titre modifié 'RESOLU'

Link to comment
Share on other sites

comment le crypter et le mettre ou dans la base de donné ? , je suis un peu debutant dans ca , mon webmaster me laisse tomber alors que jai ce probleme

petite question en apparté : jai fai des sauvegarde bdd , ne serait til pas plus simple d'effacer la base de donné et que je dl la sauvegarde ou le probleme du mot de passe sera pas resolu pour autant ?

merci de ton aide divine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

oui le compte est bien present et configuré vu que je lutilisé la veille


J'adore cette réponse :coolhmm: ce n'est pas que hier ça à fonctionné que le lendemain ça refonctionne, en une nuit des milliers de choses peuvent se passer, d'une panne électrique du datacenter, un avion qui est tombé dessus, un hacker qui voulait jouer etc...

Et surtout que le webmaster
comment le crypter et le mettre ou dans la base de donné ? , je suis un peu debutant dans ca , mon webmaster me laisse tomber alors que j'ai ce probleme


Un webmaster qui laisse tomber qui a les clés de l'administration 1ere des règles que j'appliquerai, vérifier tous les accès et changer aussitôt les mots de passe !

Peut-être qu'il l'as fait.

Maintenant si la sauvegarde contient la même chose qu'il y a pas eu trop d'ajout, essayez.
Link to comment
Share on other sites

solution : inconnu , la page administrateur de mon site a bien voulu au bout de 24heure me renvoyer un mot de pass

merci davoir ecrit resolu a ma place meme si le probleme a été resolu il y a seulement quelques heures

et pour le multipost , cela est du qu'apres avoir ecrit le premier message, je me suis apercu de la note d'imformation dans le bloc "rapport de bugs"
donc jai reecrit celui ci dans le bloc "installation de prestashop" , enfin pour en arriver au fait que deux personnes m'ont repondu sur les deux messages avec des reponses differentes donc afin de tout essayer pour rétablir mon site , jai continué la discution avec les deux message ouverts

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...