Jump to content

Configurer le module "same product categories" ou "mudule we also have"; number of products to display in that module -h


Recommended Posts

Bonjour,

Voila je suis en train de configurer ma page de produit (c'est a dire quand on clique sur un produit on se ramène sur sa page de présentation...), il y a un module que j'ai activé qui s'appelle je crois "Dans la même catégorie v1.2.1" qui permet de défiler les produit dans la même catégorie, en mode "carrousel".

J'aurai aimé savoir si il y avait un moyen de choisir le nombre de produits à défiler; car pour l'instant les produits qui défilent dépasse la largeur de mon template. !?

par exemple un nombre de 6 serait parafait.

Merci.

*******************************************

English:

Hi guys,

Just wondering how I could configure the number of products to display from the mod "we also have"?


Thank you -

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Déjà pourquoi ne pas poster dans le forum français si tu l'es toi même ?

Après Tu peux aller voire dans le répertoire du module pour gérer cela, peut être qu'une variable existe pour définir le nombre de produit visible.

Link to comment
Share on other sites

  • 5}style="width: {math equation="width * nbImages" width=107 nbImages=$categoryProducts|@count}px"{/if}>

    Is it something 0n this line?

    Sorry didn't mean to mess up the forum or whatever, just need to get stuff done

    thanks for you reply -

    West,
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...