vatzyaya Posted March 8, 2016 Posted March 8, 2016 Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer comment récuperer l'ID du produit dans la page product.tpl? J'aimerais remplacer l'affichage de la référence produit par cet ID afin que mes clients n'aient pas accès à mes références fournisseurs mais soient en mesure de me transmettre une référence malgré tout pour leurs demandes de devis, par exemple. A bientôt, Jonathan Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 9, 2016 Posted March 9, 2016 Tu peux faire la différence entre tes références à toi et les références de tes fournisseurs ! C'est TES références à toi qui sont affichées. De plus, si tu as des déclinaisons, tu peux définir une référence pour chaque déclinaison... alors que ça sera le même ID produit ! Néanmoins, si tu veux faire ceci, tu vas dans le fichier product.tpl de ton thème, et tu remplaces les $product->reference par des $product->id Sur le thème par défaut de PS 1.6.1.4, c'est en ligne 159 à 162 : <p id="product_reference"{if empty($product->reference) || !$product->reference} style="display: none;"{/if}> <label>{l s='Reference:'} </label> <span class="editable" itemprop="sku"{if !empty($product->reference) && $product->reference} content="{$product->reference}"{/if}>{if !isset($groups)}{$product->reference|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span> </p> Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts